Le Leadership à l'ère du numérique par Pekka A. Viljakainen

Le Leadership à l'ère du numérique par Pekka A. Viljakainen

Titre de livre: Le Leadership à l'ère du numérique

Auteur: Pekka A. Viljakainen

Broché: 224 pages

Date de sortie: March 25, 2013

Éditeur: Diateino

Obtenez le livre Le Leadership à l'ère du numérique par Pekka A. Viljakainen au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Pekka A. Viljakainen avec Le Leadership à l'ère du numérique

La nouvelle génération, qui a grandi avec les médias sociaux et une utilisation assidue des technologies de l’information, afflue sur le marché du travail, bouleversant ainsi la culture d’entreprise et les modèles de leadership connus jusqu’alors.

Si ces jeunes experts, baptisés par l’auteur « Cowboys du Numérique », ont des méthodes de travail singulières et un langage qui leur est propre, ils sont aussi au centre du réseau de création de valeur.

Comment un leader peut-il faire face à ces changements et exploiter le potentiel remarquable de cette nouvelle génération ? No Fear s’appuie sur les expériences personnelles de dirigeants de grandes entreprises internationales et indique le chemin à suivre pour tout leader qui veut faire grandir son entreprise et ses collaborateurs dans l’ère du numérique.

Ce llivre apporte les témoignages de chefs d'entreprise des pays européens comme des pays émergents, et cette approche de dirigeants de groupes internationaux est particulièrement intéressante pour les entreprises globales.



Avec les contributions des experts Arkady Dvorkovic, adjoint du Président de la Fédération russe, Bill Fischer, professeur de management technologique à l’IMD de Lausanne, Alex Lin, fondateur et PDG de ChinaValue.Net, Kari Hakola, ancien vice-président de l'entreprise finlandaise Tieto, Mårten Mickos, PDG d'Eucalyptus Systems et leader des plateformes open source de cloud computing, Victor Orlovski, directeur général adjoint de Sberbank, Philipp Rosenthal, spécialiste du marketing et des ventes dans le secteur industriel et Birger Steen, directeur général de Parallels, leader mondial des services de cloud computing.